Service Diocésain de la Formation

Le service diocésain de la formation offre ses services à toute personne du diocèse. Il soutient les initiatives et les projets de formation des autres services, mouvements et paroisses.

Pourquoi se former ?

- Pour s'engager avec d'autres sur un chemin de découvertes, d'approfondissement pour grandir en humanité et dans la foi.
- Pour entrer plus avant dans l'intelligence de notre foi et mieux en rendre compte.
- Pour bien vivre la mission à laquelle nous sommes appelés.

Qui peut se former ?

- Toute personne qui en ressent le besoin. Pour celà parlez-en avec votre curé ou votre référent qui vous aidera à choisir la formation la mieux adaptée.

N'hésitez pas à contacter directement le service de formation.

LalaoSoeur Lalao.
Tel.: 03 85 47 16 33

Maison diocésaine
28 Avenue de Bourgogne - cidex 1505