chauffailles internet 2L' Aumônerie de Chauffailles se compose d'un groupe de 6èmes, d'un groupe de jeunes de 13 à 16 ans (5ème à lycée) et d'un groupe de jeunes en démarche de Confirmation. Les 6èmes cheminent vers la profession de foi. Les collégiens et lycéens développent une action qui vise à mettre en place le « café suspendu  et pain en attente » pour les SDF frappant à la porte du local des sans-abris. Les confirmands se retrouvent un dimanche matin par mois.

Digoin AEPLes animateurs pour les 6èmes : Michèle Fontenette, Jacqueline Grosbot, Marie-Thérès Nugues, Jean-Paul Fontaimpe, père Jérôme Lambert.
Rencontres sous l'église de la Briérette, Sainte Bernadette, à Digoin.
Les plus grands (5ème et +) sont accompagnés par le Père Jérôme Lambert.
Rencontres dans les salles du Launay (à côté de la Chapelle), à Digoin.

la chapelle de guinchay
mâcon de dos internetL'Aumônerie de Mâcon vous accueille de la 6ème à la Terminale, pour des rencontres environ une fois par mois. Rencontres d'équipe (avec échanges sur des sujets de société et notre foi, fous-rires, repas, temps de prière), week-end d'hiver et de fin d'année, temps forts réunissant toute l'aumônerie, association de parents, animation de messe, projets solidaires, ... font la vie de notre aumônerie.

Christine et Franck Christine Franck BeaudetBeaudet ont été tout nouvellement "promus" responsables de l'aumônerie "collège" à Saint-Marcel. Ils vous attendent avec impatience, entourés de 6 jeunes dynamiques !

tournus internet"Notre groupe est composé d'environ 20 jeunes de 5ème et 4ème essentiellement, mais aussi de 3 lycéens qui n'attendent que de nouvelles venues pour pouvoir former un vrai groupe de réflexion. Ce sont lesjeunes qui choisissent le thème de la rencontre suivante parmi les propositions que nous leur faisons. Notre objectif pour cette année est de créer des liens solides entres les jeunes sur des bases de respect et de solidarité, mais aussi d'aller à la rencontre des autres"