Des outils pour les paroisses

Pour vous aider à constituer des équipes synodales

Si vous voulez présenter ce qu'est un synode et ses différents composants, voici un support visuel

Synode diocsain PDF Premire Page
       Cliquer sur l'image pour télécharger

Pour recevoir ces pages sous forme de diaporama animé (Powerpoint), demandez-le à :

Des kakémonos

Six jeux identiques de deux kakémonos, invitant à rejoindre une équipe synodale pour l’un et rappelant les 12 thèmes proposés pour l’autre ont été réalisés.
Des ‘’kakémonos’’sont des ‘’affiches verticales sur pied portant’’, appelés aussi roll-up. Taille : 85x200 - Adaptés pour l’intérieur.KAKEMONO 2
KAKEMONO 1
Vous pouvez emprunter gratuitement un jeu de deux kakémonos, pour une rencontre synodale, une fête, un repas paroissial, à l’occasion d’une messe des familles ou d’une autre célébration,...

N’hésitez pas à réserver dès à présent vos kakémonos, aux dates qui vous conviennent, en envoyant un mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Voici des modèles d'affiches que vous pouvez imprimer au format que vous voulez (A3 - A4 - A5)

AFFICHE 1                      AFFICHE 2                    AFFICHE 3

AFFICHE LANGUES

Et aussi différents modèles de signets (Recto verso)