Warning: sprintf(): Too few arguments in /var/www/autun.catholique.fr/components/com_community/templates/jomsocial/layouts/groups/single.php on line 497

• L'Amicale Diocésaine des Pèlerins de Lourdes regroupe 12 Amicales locales réparties dans toute la Saône et Loire.
    Chaque Amicale rassemble de nombreux bénévoles.
    Leur but est de favoriser et de promouvoir les pèlerinages à Lourdes organisés par le Service Diocésain des Pèlerinages.
    Leurs membres se mobilisent pour trouver des fonds et venir en aide aux pèlerins qui en ont besoin.
    C'est ainsi plus de la moitié des pèlerins qui sont soutenus financièrement par elles !
    Au-delà de l'aspect financier, ils font connaitre les Pèlerinages à Lourdes, localement, auprès des personnes de leur paroisse, de leur voisins,....

AGAMICALEDIOCESAINE20141115Assemblée Générale de l'Amicale Diocésaine - 15 novembre 2014

Membres du Bureau de l'Amicale Diocésaine :
    Présidente : Blandine de Bordes - Tél. 03 85 59 02 47
    Vice-Président : Christian Vernisy