Warning: sprintf(): Too few arguments in /var/www/autun.catholique.fr/components/com_community/templates/jomsocial/layouts/groups/single.php on line 497

03 85 92 60 08  / paroisse.saintlouis@orange.fr

2 rue des fossés 71460 Saint Gengoux Le National

Permanence à la cure du lundi au samedi, de 9h30 à 11h30

Depuis Octobre 2017 nouveau site internet   http://www.paroissesaintlouis.fr/

ce nouveau site internet présente de manière attractive, simple et facile d'usage la paroisse et ses 31 clochers, ses services, l'accompagnement des étapes de la vie chrétienne, les dernières informations avec les horaires et lieux des messes ...

A partir de la rentrée de Septembre 2017, Monseigneur Rivière a confié la charge curiale de la paroisse à 4 frères prêtres de la communauté Saint-Jean de Rimont :

Père Jean-Eudes : suit le catéchisme

Père Pierre-François : coordonne les funérailles

Père Johannes-Paul : prend en charge la préparation au mariage.

Père Christophe-Marie : est le curé modérateur; il accompagne la préparation au baptême.

• Catégorie
    Paroisses