Pèlerinage pour les vocations
Oct 12

Pèlerinage pour les vocations

• Le 12 Octobre 2019 aura lieu un pèlerinage pour les vocations de l’église de Suin à l’église de Verosvres.

Programme :

9h30 – Rendez-vous autour d’un café à l’église de Suin.

9h45 – Prière introduite par Monseigneur Rivière.

10h – Départ de la marche vers l’église de Verosvres.

11h30 – Halte à la maison natale de Sainte Marguerite Marie, chez les Sœurs de St-François d’Assise.

11h45 – Nous reprenons la route vers l’église du village de Verosvres.

12h – Célébration de la messe à l’Eglise de Verosvres présidé par Monseigneur Rivière, nous prierons plus particulièrement pour les vocations sacerdotales.

12h45 – Navette voiture et retour à pied à la maison natale de Sainte Marguerite Marie (10 min).

13h15 – Pique-nique tiré du sac et café offert.

14h – Fin du pèlerinage.

Ce pèlerinage se veut être extrêmement simple et ouvert à tous.
    La marche durera une petite heure et sera ponctué de méditations pour nourrir notre prière.
    Un système de navette sera mis en place pour récupérer sa voiture à Suin après la marche, l’équipe d’organisation s’occupera de transmettre les informations nécessaires au début de la marche.

Tout le monde est le bienvenu.
    Les personnes qui ne marchent pas peuvent nous rejoindre directement à Verosvres pour la célébration de la messe et pour partager le repas.

Contact : vocations@adautun.fr - 0785764419

• Catégorie
    Pèlerinages
  • Date & Heure
    Oct 12 2019 à 09:30 - Oct 12 2019 à 14:00
  • Situation & adresse complète
    De l’église de Suin à l’église de Verosvres.
  • Administrateurs de l'évènement