• La revue diocésaine ''Eglise d'Autun''

Revue diocésaine ''Eglise d'Autun''

EDA 2018 5

« Eglise d’Autun » est la revue de notre diocèse.
C’est l’organe officiel d’information de notre diocèse depuis plus de 140 ans !
Elle paraît tous les quinze jours et relate les événements de la vie de l’Eglise en Saône-et-Loire.
Elle s’attache à rendre compte de toute la diversité et la richesse de ses domaines pastoraux et de ses communautés.
Elle publie aussi des documents officiels du Magistère.
Elle relaie de nombreux communiqués.

Directrice de la publication : Anne Jacquemot - 06 07 77 03 51 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour vous abonner, vous ré-abonner, contacter Sylvie Hanser - 07 86 26 99 42 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Si vous souhaitez découvrir la revue, nous nous ferons un plaisir de vous envoyer trois exemplaires à titre de découverte.