La Communication

Directrice de la Communication
Porte Parole de l'Evêque et chargée des relations avec les médias :

Mme Anne Jacquemot

Ses publications

Coordonnées :

06 07 77 03 51
Evêché
1 place Cardinal Perraud
71407 AUTUN CEDEX

Webmaster :
Elodie Tizon - 07 86 26 99 42

Eglise d'Autun :
- Directrice de la publication : Anne Jacquemot -  06 07 77 03 51 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. -
- Abonnements et gestion administrative : Elodie Tizon - 07 86 26 99 42  - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Fond commun diocésain :
Equipe de rédaction : Père René AUCOURT - Agnès GONNOT – Catherine PHILIPPE – Serge SAVOLDELLI

Site internet : www.autun.catholique.fr
Facebook : Diocèsed'AutunChalonMacon