Ordination diaconale de Pierre Dhaussy

Ordination diaconale de Pierre Dhaussypierre dhaussy

Dimanche 8 janvier 2017 à 10h30 en l’Eglise de Romanèche, Monseigneur Benoît Rivière, évêque d’Autun, ordonnera diacre en vue du sacerdoce monsieur Pierre Dhaussy.

Originaire de Paris et après un parcours professionnel très intense, Pierre a répondu à l’appel du Seigneur vers le sacerdoce. Il est séminariste depuis 2012 au Collège International Missionnaire Redemptoris Mater de Strasbourg. Il a rejoint notre diocèse dans la paroisse Notre Dame des Vignes en sud Mâconnais, accueilli par son curé, le Père Jorge Marques.

Chacun est invité à porter Pierre dans la prière et à rendre grâce pour cet événement plein d’espérance. Actuellement, quatre autres personnes sont séminaristes pour le service dans le diocèse d’Autun.