Warning: sprintf(): Too few arguments in /var/www/autun.catholique.fr/components/com_community/templates/jomsocial/layouts/groups/single.php on line 497

03 85 85 26 17 / stethereseparoisse@orange.fr
    Place de l'Eglise 71130 Gueugnon

---------------------------------------

Voyage du doyenné à Autun

Le samedi 21 octobre 2017 sous un temps clément, deux cars (Neuvy-Bourbon-Lancy) et (Gueugnon-Toulon-Issy l’Evêque),  sont partis en voyage à Autun.

Les enfants, catéchistes, parents accompagnateurs et prêtres ont mis leurs baskets, leur joie de vivre pour découvrir cette belle région autunoise.

Notre évêque a débuté la visite par les explications du tympan de notre cathédrale

Pique-nique dans les jardins de l’évêché suivi du départ pour la cascade de Brisecou. Joli sentier à travers les arbres avec les feuilles d’automne.

Laurence a lu une belle prière au pied du hêtre où nous avons loué Dieu pour toutes les beautés de la création (thème actuellement étudié au catéchisme).

Cette journée nous a permis d’échanger, de se connaître avec les enfants, les parents, les catéchistes.

Au retour, surprise ! un bon goûter avant de reprendre la route !

A l’année prochaine pour une autre destination…..

Les catéchistes

• Catégorie