1 place cardinal Perraud - 71 407 AUTUN Cedex 03 85 86 97 30

Service des Pèlerinages

« Sacré-Cœur, viens régner dans nos familles »

Allons fêter le Sacré-Cœur de Jésus en diocèse

Vendredi 11 juin 2021 de 9h00 à 17h30 à Paray le Monial

Programme du vendredi 11 juin

• Louange
  • Enseignement
  • Messe au Dôme
  • Procession

Le transport se fera en autocar : St Désert, Rond-Point Jeanne Rose (Le Creusot) et, en fonction des inscriptions.

Repas tiré du sac

Le programme pourra évoluer en fonction des mesures sanitaires.

La participation financière comprend, le transport, l’assurance et la participation.

pdfBulletin d'inscription

MESURES SANITAIRES
Transport : Port du masque obligatoire, gel hydro alcoolique à chaque montée.
Port du masque pendant la journée.
Pour le pique-nique
Suivant la réglementation sanitaire, pour ce pique-nique, le principe est de composer ce repas avec des aliments qui peuvent se conserver à température ambiante. Voici donc quelques conseils de choix d’aliments pour garantir un déjeuner agréable assurant une sécurité alimentaire optimale (ex : conserves de salades composées (salade de semoule, salade de riz, macédoine, etc.) conserves de poissons (sardines, maquereaux, thon au naturel, thon en sauce tomate, etc.) conserves de charcuterie (pâté, préparation charcutière, etc.) conserves de crème dessert, compote etc….
Pour les aliments qui nécessitent une réfrigération (jambon…..) les mettre dans des sacs isothermes afin de ne pas rompre la chaîne du froid. Mettre une source de froid dans ces sacs (accumulateur, bouteille d’eau congelée), ce qui permet de maintenir plus facilement et plus longtemps les produits dans de bonnes conditions

Contacter le service des pèlerinages

Prénom*
Nom*
Votre message*
Politique de confidentialité*

Je reconnais avoir pris connaissance de la politique de confidentialité, et j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de contact et de toute relation qui peut en découler.

Envoyer

août   2022

Sanctuaire de Paray-le-Monial

Communauté de Taizé

Sauvegarder
Tout accepter
Tout décliner
Analytics
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Décliner