1 place cardinal Perraud - 71 407 AUTUN Cedex 03 85 86 97 30

Messages et communiqués

Ce matin, lundi 21 mars,

Monseigneur SEGUY s’est endormi dans la paix du Seigneur, dans sa 93è année et la 41è année d’épiscopat.

Nous sommes dans la peine de sa mort et dans l’espérance joyeuse.

La messe d’obsèques et l’inhumation auront lieu
samedi 26 mars à 15 heures à la cathédrale d’Autun.

Son cercueil sera déposé dans la cathédrale de telle sorte qu’à partir de 8 heures samedi matin et jusqu’à la messe, ceux qui le voudront pourront venir se recueillir.

Avec vous, je remets dans l’infinie bonté de Dieu la vie et le labeur pastoral de Monseigneur SEGUY.
Je sais qu’au cours de ses années « d’éméritat » il a constamment porté dans sa prière et son affection le diocèse d’Autun qui lui était si cher.

En communion fraternelle.

+ Benoît RIVIERE

Sanctuaire de Paray-le-Monial

Communauté de Taizé

Sauvegarder
Tout accepter
Tout décliner
Analytics
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Décliner